21 jours pour apprendre à déguster le vin - Guide pratique d'initiation de Justine Ollivier, Franck Thomas

34.10 CHF

Commandez vite, plus que 3 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 08.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Pascaline Lepeltier
Format : Grand Format
Nombre de pages : 128
Résumé : Parce que personne n'a le même ressenti que vous Parce que le vocabulaire de la dégustation ressemble à du "charabia". Parce que les "gens du vin" font exprès d'utiliser des mots compliqués pour briller. Si vous avez déjà vécu l'une de ces situations, détrompez-vous : la dégustation du vin est à la portée de tous ! Voici un guide innovant et pratique comprenant vingt et un ateliers pour vous initier à la dégustation du vin grâce aux méthodes de récole du Meilleur Sommelier d'Europe. Que vous soyez novice ou amateur éclairé, vous serez surpris de la facilité avec laquelle vous adopterez les mots justes pour décrire vos cuvées préférées. Il est temps de changer de perspective et d'intensifier le plaisir de déguster. Alors, on se lance ?
Plus d’information
Réf. 001-9782707213969
EAN 9782707213969
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.