24 leçons pour gagner en bourse de James Pardoe, Warren Buffett

33.00 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 01.2016
Auteur(s) secondaire(s) : Anna Clercq-Roques
Format : Broché
Nombre de pages : 201
Résumé : Profiter du rebond de la bourse avec le meilleur boursier du monde Si la Bourse attire toujours des investisseurs particuliers, rares sont ceux qui y vont avec une stratégie claire et assez de constance pour en dégager des résultats significatifs. Warren Buffett est à la tête de la 3° fortune mondiale (après Bill Gates et Carlos Slim), et il l'a construite essentiellement à partir de ses investissements en Bourse. C'est dire s'il est bien placé pour nous donner des conseils sur le fonctionnement des marchés et le choix des placements boursiers. Son livre très simple et efficace donne en 24 chapitres, 24 conseils par exemple : "privilégiez la simplicité" / "achetez des entreprises pas des actions" / "restez dans votre cercle de compétences"...
Plus d’information
Réf. 001-9782840018643
EAN 9782840018643
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.