28 jours pour changer - Recettes anti-inflammatoires de Clare Gray

28.00 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 05.2023
Auteur(s) secondaire(s) : Chantal Mitjaville, Lisa Linder, Frankie Unsworth
Format : Grand Format
Nombre de pages : 160
Résumé : L'inflammation chronique peut être à l'origine de nombreux problèmes de santé, du diabète aux maladies cardio-vasculaires, en passant par certains troubles psychologiques. Découvrez dans ce livre un programme clé en main pour éviter les aliments inflammatoires et privilégier des menus variés, riches en fibres, en aliments non transformés et tout aussi gourmands ! Avec : - Les informations essentielles pour tout savoir sur l'impact de l'alimentation sur l'inflammation - Des conseils pratiques pour adopter de nouvelles habitudes dans l'assiette - Chaque semaine, une liste de courses pour préparer des recettes saines - Des recettes simples et gourmandes pour tous les jours, du petit déjeuner au dîner
Plus d’information
Réf. 001-9782501177139
EAN 9782501177139
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.