50 clés pour aider un enfant qui fait des crises de Marie Costa

22.30 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 11.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 153
Résumé : "Elle ne m'écoute pas et refuse de faire ce que je lui demande", "Il a des colères aussi violentes que soudaines", "Elle négocie et n'accepte jamais un "non"", "Parfois, il m'insulte ou me frappe ! ". Stressantes et éprouvantes, les crises d'un enfant peuvent prendre des proportions spectaculaires et, malgré toute votre patience et votre diplomatie, il vous arrive de ne plus savoir quoi faire. Ce guide vous propose des solutions pour apaiser les tensions à la maison en aidant votre enfant à gérer ses émotions et à s'exprimer calmement. Grâce à 50 CLES CONCRETES - des Eclairages, des Conseils et des Activités - élaborées avec bienveillance par une coach spécialisée en neurosciences, vous verrez autrement les colères de votre enfant puis découvrirez comment les désamorcer et les prévenir efficacement.
Plus d’information
Réf. 001-9782416016288
EAN 9782416016288
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.