60 minutes pour reprendre le contrôle de vos mails de Romain Bisseret

34.20 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 11.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 125
Résumé : 70 % des mails professionnels sont ouverts dans les 6 secondes suivant leur réception et 85 % durant les 2 premières minutes. Et les trois-quart de tous ces mails ne concernent même pas directement l'activité du destinataire ! Le courriel est un outil formidable que nous pensons bien maîtriser tant nous en écrivons et recevons par jour. Et pourtant, le mail est la cause principale de la connexion permanente, des tentatives de multitâche et la source d'un niveau de stress faible mais continu, donc dangereux. A travers cet ouvrage, l'auteur vous propose des outils qui vous permettrons de canaliser le flux incessant d'informations qui vous parviennent par mail, pour les gérer efficacement et sans stress. Vous y trouverez des réponses pratiques pour atteindre la fameuse "inbox zéro", et y rester !
Plus d’information
Réf. 001-9791039710084
EAN 9791039710084
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.