All-American Ads 70s de Jim Heimann
40.00 CHF
Date de parution : 07.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Steven Heller Format : Beau Livre
Nombre de pages : 640
Résumé : Alors que la télévision et les autres médias jouent des coudes pour palper la manne publicitaire, de nouvelles idées émergent du choc frontal entre une société post-hippie engagée politiquement, consciente des enjeux environnementaux et sanitaires, et la génération Moi des boomers. De la disco au punk en passant par la funk, ce volume de poids fournit un tour d'horizon exhaustif et nostalgique de cette période de transition pour la publicité.
Auteur(s) secondaire(s) : Steven Heller Format : Beau Livre
Nombre de pages : 640
Résumé : Alors que la télévision et les autres médias jouent des coudes pour palper la manne publicitaire, de nouvelles idées émergent du choc frontal entre une société post-hippie engagée politiquement, consciente des enjeux environnementaux et sanitaires, et la génération Moi des boomers. De la disco au punk en passant par la funk, ce volume de poids fournit un tour d'horizon exhaustif et nostalgique de cette période de transition pour la publicité.
Réf. | 001-9783836588607 |
---|---|
EAN | 9783836588607 |
Rédigez votre propre commentaire