All-American Ads 80s de Jim Heimann
40.00 CHF
Date de parution : 07.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Steven Heller Format : Beau Livre
Nombre de pages : 640
Résumé : L'émergence du monde numérique annonce un bouleversement majeur de l'industrie publicitaire. Même si les liasses de billets, la cocaïne et les boxers Calvin Klein sont les signes extérieurs les plus répandus d'un consumérisme décomplexé. Les téléphones cellulaires seront bientôt là et que les médias papier sont promis à une mort prochaine, les publicitaires dépensent encore sans compter au cours de cette décennie, parmi les plus extravagantes, outrancières et prospères du 20e siècle.
Auteur(s) secondaire(s) : Steven Heller Format : Beau Livre
Nombre de pages : 640
Résumé : L'émergence du monde numérique annonce un bouleversement majeur de l'industrie publicitaire. Même si les liasses de billets, la cocaïne et les boxers Calvin Klein sont les signes extérieurs les plus répandus d'un consumérisme décomplexé. Les téléphones cellulaires seront bientôt là et que les médias papier sont promis à une mort prochaine, les publicitaires dépensent encore sans compter au cours de cette décennie, parmi les plus extravagantes, outrancières et prospères du 20e siècle.
Réf. | 001-9783836588614 |
---|---|
EAN | 9783836588614 |
Rédigez votre propre commentaire