Apprendre l'optimisme - Le pouvoir de la confiance en soi et en la vie de Martin E-P Seligman

13.40 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2023
Auteur(s) secondaire(s) : Jacques Lecomte, Larry Cohen
Format : Poche
Nombre de pages : 379
Résumé : Dans cet ouvrage, Martin Seligman, fondateur de la psychologie positive, vous aide à acquérir les ressources utiles pour avoir une attitude positive même dans les situations les plus inconfortables de la vie. C'est en effet par la façon dont vous percevez et interprétez ce qui vous arrive au quotidien, par le prisme de votre petite voix intérieure, que vous penchez soit vers l'optimisme, soit vers le pessimisme. En s'appuyant sur les connaissances scientifiques actuelles, ce livre vous montre, de façon très pratique, comment modifier progressivement votre discours mental et transformer, à n'importe quel âge, la perception que vous avez de votre propre existence. En apprenant à devenir optimiste, vous accéderez à une vie meilleure !
Plus d’information
Réf. 001-9782290381380
EAN 9782290381380
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.