Dimanche 22 décembre
Ouverture des commerces genevois!

Atlas du Japon de Rémi Scoccimarro

36.70 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 03.2018
Auteur(s) secondaire(s) : Claire Levasseur
Format : Grand Format
Nombre de pages : 96
Résumé : Plus de 100 cartes et infographies pour dresser un portrait actuel du Japon, un archipel de contrastes qui tente de se réinventer. Après le miracle économique, le Japon entame une nouvelle ère, celle d'une croissance ralentie. Le pays connaît de profondes évolutions : tournant technologique raté, endettement public massif, transition énergétique en cours. Une société nippone en mutation : condition féminine, vieillissement, pauvreté. De profondes transformations de l'espace urbain : entre modernisation des mégalopoles et désertification des campagnes. Cet atlas présente des documents inédits sur les villes, la transition énergétique, le Japon électoral, l'espace sacré, les pauvres, la pègre...
Plus d’information
Réf. 001-9782746747012
EAN 9782746747012
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.