Dimanche 22 décembre
Ouverture des commerces genevois!

Atlas Hachette des vins du monde de Mathieu Persan, Léonie Schlosser, David Cobbold, Sébastien Durand-Viel

75.40 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2023
Format : Grand Format
Nombre de pages : 320
Résumé : 50 PAYS VITICOLES En route pour un tour du monde à travers les Ancien et Nouveau Mondes viticoles : une cinquantaine de pays qui font le vin d'hier, d'aujourd'hui et de demain. Pour chaque pays, sont détaillées chaque zone vitiole : leur histoire, leurs terroirs et leurs climats, leurs encépagements, leurs types de vins, leurs systèmes d'appellations. 90 CARTES ORIGINALES ET EXHAUSTIVES Une immersion complète dans les vignobles du monde entier : France, Italie, Espagne, Portugal, Allemagne, Etats-Unis, Australie, Argentine, Afrique du Sud... Avec pour chaque pays, une cartographie très détaillée, qui prend en compte les derniers développements viticoles. DES DOMAINES DE REFERENCE De la vigne au verre : en fin d'ouvrage, sont proposés les producteurs incontournables de chaque pays pour que le plaisir soit compet.
Plus d’information
Réf. 001-9782019467159
EAN 9782019467159
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.