C'est raté et alors ? de Raphaël Haumont

23.70 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 04.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 158
Résumé : Une mayonnaise qui ne monte pas, un risotto trop sec, une mousse au chocolat trop compacte... Les ratés sont nombreux en cuisine et on ne sait pas toujours pourquoi. En partant des problématiques les plus classiques, Raphaël Haumont nous aide à comprendre ce qui n'a pas marché et propose de nombreux conseils pour sauver ou rattraper les recettes mal engagées. Si elles sont vraiment ratées, pas d'inquiétude : rien ne se perd tout se transforme. Lancez-vous dans des expériences culinaires antigaspi et gourmandes : les soufflés qui retombent se transformeront en quiches ; les meringues trop cuites deviendront des rochers coco ou encore les purées trop sèches donneront de très bons crackers... Devenez un expert du sauvetage culinaire !
Plus d’information
Réf. 001-9782080440310
EAN 9782080440310
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.