Comment réussir sans sortir de sa zone de confort - Une stratégie inédite pour progresser et atteindre à coup sûr ses ob

28.00 CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 238
Résumé : Et si les meilleurs n'avaient jamais quitté leur zone de confort ? Si vous avez ce livre entre les mains, c'est parce que son titre vous a interpellé. Et pour cause ! Il met en pièces la posture (l'imposture ? ) selon laquelle, pour atteindre ses objectifs, il faut " sortir de sa zone de confort ". Stop ! Pourquoi vous infliger du stress et risquer l'échec quand vous pouvez réinventer votre vie, en vous appuyant sur votre expérience et vos acquis ? Grâce à son approche novatrice, Catherine Rambert démontre pour la première fois qu'il est possible de se réaliser et d'accomplir de grandes choses sans se mettre en danger inutilement. Découvrez une stratégie puissante, simple et redoutablement efficace pour enclencher un cercle vertueux d'actions/résultats. Misez sur vous-même plutôt que sur l'inconnu : adoptez des changements au jour le jour et démultipliez votre potentiel pour devenir inarrêtable !
Plus d’information
Réf. 001-9782412093191
EAN 9782412093191
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.