Comment tuer la mère parfaite ? - Journal d'un parent presque (pas du tout) modèle de Virginie Rabier

22.30 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Bénédicte Voile
Format : Grand Format
Nombre de pages : 123
Résumé : "Quand tu as envie de tout faire parfaitement, c'est souvent à ce moment que tout part en cacahuète." Où, quand, comment merdons-nous à ce point, nous, parents parfaits pour de faux ? Comment trouver l'équilibre, comment apprendre à vivre avec les zones de déséquilibre tout en accompagnant nos enfants vers l'autonomie ? Est-ce qu'à vouloir trop bien faire, nous nous éloignons des capacités innées de nos enfants, ainsi que des nôtres ? Dans ce journal drôle et authentique, Virginie Rabier propose des outils aux parents pour enfin sortir de la culpabilité du parent parfait. A travers sa propre expérience de mère et de thérapeute, elle ouvre la voie d'une écoute vraie, d'une relation unique et vivante avec nos enfants.
Plus d’information
Réf. 001-9782382731659
EAN 9782382731659
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.