Communiquer sans blesser de Thomas Gordon

13.50 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 08.2024
Format : Poche
Nombre de pages : 256
Résumé : Vous avez tendance à faire passer les besoins des autres avant les vôtres ? Vous ne savez pas dire non ? Ou au contraire vous avez tendance à exploser pour vous faire respecter, au risque de faire du mal autour de vous ? Vous avez l'impression de ne pas savoir gérer les conflits ? Ce livre, basé sur la méthode du Dr Gordon (et traduit de l'anglais Be Your Best) vous donnera des outils concrets pour exposer clairement vos besoins sans blesser vos interlocuteurs, ce qui est finalement une des clés d'une vie sereine et alignée. Vous y découvrirez comment mieux maîtriser votre vie en accordant vos actions à vos valeurs, satisfaire vos besoins tout en permettant aux autres de satisfaire les leurs, éviter de nombreux malentendus et renforcer la qualité de vos relations. Tous les ingrédients nécessaires au développement de votre bien-être !
Plus d’information
Réf. 001-9782501182577
EAN 9782501182577
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.