Comptabilité analytique d’exploitation - Pack livre + solutions de Andreas Winiger, Urs Prochinig

118.00 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 05.2021
Format : Pack
Nombre de pages : 464
Résumé : Nouvelle édition entièrement mise à jour Ce pack contient un livre de théorie et exercices, ainsi qu’un livre de solutions Un volume d’exercices supplémentaires avec solutions est disponible séparément Cet ouvrage s’adresse essentiellement aux étudiantes et étudiants des universités et des hautes écoles spécialisées, aux candidats à l’examen supérieur d’expert en finance et controlling, à l’examen professionnel de spécialiste en finance et comptabilité, aux économistes et aux réviseurs, aux praticiens de l’économie et de la gestion. Il explique de manière simple et complète l’essentiel du calcul de prix de revient au coût normal, du calcul de prix de revient au coût standard, de la marge contributive et des méthodes de calcul.
éditeur : LEP LOISIRS ET PEDAGOGIE - collection : LEP
Plus d’information
Réf. 001-9782606014100
EAN 9782606014100
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.