Comptabilité financière selon Swiss GAAP RPC - Théorie, Exercices, Corrigés de Franz Carlen, Anton Riniker, Nicole Widmer

68.00 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 03.2016
Format : Broché
Nombre de pages : 320
Résumé : Cet ouvrage contient les recommandations relatives à la présentation des comptes (RPC) valables à partir de 2013. Les textes les plus importants sont expliqués de manière simple et compréhensible au moyen d'une brève partie théorique. De nombreux exemples viennent par ailleurs illustrer les propos. Enfin, des exercices permettent de mettre en pratique les connaissances acquises, qui peuvent être vérifiées grâce aux corrigés situés en fin d’ouvrage.
Comptabilité financière selon Swiss GAAP RPC a été testé en classe et est utilisé par de nombreux enseignants dans le cadre des cours pour l'obtention du Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité. Il permet de se préparer de manière optimale aux examens et à la vie pratique.
Plus d’information
Réf. 001-9782606016197
EAN 9782606016197
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.