Conduite du changement dans les PME - Fondamentaux et étude de cas de Laurent Le Feuvre

38.50 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 193
Résumé : Cet ouvrage a pour objectif d'apporter les notions fondamentales de la conduite du changement aux étudiants d'écoles d'ingénieur et d'écoles de commerce. En plus des méthodes usuelles de conduite du changement, ce livre propose une mise en oeuvre également à destination des petites et moyennes entreprises (PME). En effet, ces dernières nécessitent de prendre en compte des critères différents et spécifiques que ceux habituellement utilisés en conduite du changement dans les grandes entreprises (taille, compétences des effectifs, organisation...). Ce manuel préconise ainsi d'appliquer une méthodologie agile. Cet ouvrage propose de nombreux exemples, sous forme d'études de cas, dont certains sont consacrés aux défis auxquels doivent faire face les PME avec l'essor du Big Data et les progrès de l'intelligence artificielle (IA). Leur adaptation rapide devenant alors indispensable à leur survie...
Plus d’information
Réf. 001-9782340096240
EAN 9782340096240
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.