Courriers d'entreprise - Formules et modèles types (lettres, e-mails, e-mailings) de Aline Nishimata

31.70 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 08.2022
Format : Broché
Nombre de pages : 168
Résumé : Outil de perfectionnement par excellence Ce livre est un outil d'auto-perfectionnement qui vous permet : - de rédiger avec facilité vos lettres et e-mails ; - de mémoriser les formules qu'il convient d'utiliser ; - de supprimer les répétitions et de varier vos expressions ; - d'améliorer votre style. Avec plus de 145 tableaux de formules types de courrier d'entreprise par lettres ou e-mails vous permet de rédiger avec facilité vos lettres ou e-mails et de mémoriser les formules qu'il convient d'utiliser. Points forts - 145 tableaux de formules types de courrier d'entreprise par lettres ou e-mails Accompagnés de conseils de rédaction, cet ouvrage clair et structuré, est un excellent outil d'auto-perfectionnement
Plus d’information
Réf. 001-9782297092258
EAN 9782297092258
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.