Dans la gueule du tigre - Entretiens avec Ramesh Sadashiv Balsekar de Ramesh S. Balsekar

49.60 CHF

Commandez vite, plus que 3 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 06.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 352
Résumé : En 1997, Ramesh Balsekar souhaite réunir et mettre en forme les dialogues qu'il construit au gré de ses rencontres avec les visiteurs qui viennent le voir dans sa maison de Bombay. Le livre que vous tenez entre vos mains est né de la retranscription de ces entretiens. Ces dialogues sont précis et touchent le coeur de l'Etre. Le coeur de l'enseignement de Ramesh Balsekar est l'Advaïta Vedanta, philosophie indienne non dualiste où la distinction entre sujet, Soi, et objet, l'Un, n'existe pas. Selon l'Advaïta, tout est un. Le propos de Ramesh Balsekar est de démontrer qu'il n'y a pas de concepts dualistes auxquels nous devrions nous identifier parce que notre Vraie Nature transcende ces concepts. Nous sommes l'Un, Ce qui Est, sans forme et sans nom, ce que nous étions déjà avant notre naissance.
Plus d’information
Réf. 001-9782919513666
EAN 9782919513666
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.