De la faillite au succès - Histoire vraie d'un redresseur d'entreprise de Stéphane Puis

60,80  CHF

Commandez vite, plus que 3 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 11.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 268
Résumé : Le succès est toujours possible si vous avez l'énergie... et la méthode ! Comment faire revivre 6 PME, toutes en redressement judiciaire ? C'est ici l'histoire vraie d'un patron super-héros de la transformation de son entreprise. Dans un récit à la première personne, l'auteur parle des moments de doute, des erreurs, des trahisons, des larmes mais aussi des réussites et de la puissance du collectif. Il y livre ses pratiques pour passer de la faillite au succès avec des étapes déterminantes comme la préparation physique et mentale, la constitution d'une équipe, le projet d'entreprise, la communication interne, la digitalisation, la différenciation, l'augmentation des ventes ou la réussite à l'export. Il aborde également les moments décisifs que sont les tout premiers mois, le manque de cash, la conduite d'un plan de licenciements ou la vente de l'entreprise à de nouveaux actionnaires. A travers l'histoire vraie d'un redresseur d'entreprise appuyée de 17 fiches techniques, suivez les points de méthode pour marcher vers la réussite.
Plus d’information
Réf. 001-9782124659005
EAN 9782124659005
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.