Déchire ton CV et fais la différence - Trouver un emploi autrement de Patrick Marques

7.90 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 01.2021
Format : Poche
Nombre de pages : 120
Résumé : Vous êtes à la recherche d'un emploi et en "bon élève", vous avez envoyé des centaines de CV par mail, tout en passant des heures à rédiger des lettres de motivation... Malheureusement, les résultats ne sont pas à la hauteur de vos espérances. Grâce à Patrick Marques, ancien recruteur et coach dans l'insertion professionnelle, vous allez apprendre à employer la bonne méthode pour décrocher un emploi et gagner en efficacité. Si le système de recrutement actuel repose principalement sur le précieux curriculum vitae, mettez vos préjugés de côté et oubliez ce dernier ! Vous ferez la différence en sortant de votre zone de confort, en générant des "coups de coeur professionnels" et en utilisant votre réseau ainsi que votre bonne humeur. Le chômage ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir !
Plus d’information
Réf. 001-9782889534340
EAN 9782889534340
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.