Devenez un crack des tests psychotechniques en 30 jours de Christelle Boisse

33.00 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 02.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 345
Résumé : Adoptez ce programme ludique et efficace pour découvrir, réviser et maîtriser tous les types de tests psychotechniques. Progressez grâce à des exercices variés : logique verbale, concentration, raisonnement logique et numérique, organisation et énigmes. Devenez un crack ! Au bout de 30 jours, passez notre test chronométré de 1 heure pour savoir si vous êtes enfin devenu un crack des tests psychotechniques. Chaque jour, évaluez votre niveau de départ, domptez la méthode grâce à des explications illustrées, entraînez-vous avec des exercices de difficulté progressive : commencez en douceur, musclez votre jeu et devenez un crack. Chaque semaine comporte un jour de repos et une activité loisir : dessins à colorier, labyrinthes...
Plus d’information
Réf. 001-9782100862276
EAN 9782100862276
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.