Devenir Zéro de Anthony McCarten

14.70 CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 01.2025
Auteur(s) secondaire(s) : Frédéric Brument
Format : Poche
Nombre de pages : 480
Résumé : La mission "Objectif Zéro" est simple : les dix participants de ce bêtatest ont deux heures pour disparaître des radars. Si, au bout de trente jours, ils ne sont toujours pas repérés, ils empochent trois millions de dollars. Facile ? C'est compter sans les agents de Fusion, l'une des entreprises les plus innovantes au monde, qui sont lancés à leurs trousses. Drones, algorithmes prédictifs, systèmes de reconnaissance faciale et détecteurs de mouvement... Si Fusion réussit son pari, elle obtiendra l'aval de la CIA pour lancer une application révolutionnaire de surveillance des citoyens. Kaitlyn, une bibliothécaire en apparence tout à fait banale, a été sélectionnée pour devenir un de ces dix "Zéros", ainsi que Fusion surnomme les concurrents. A quelques minutes du lancement, elle se répète le plan qu'elle a préparé. Il faut que cela marche. Car elle est bien déterminée à remporter la victoire...
Plus d’information
Réf. 001-9782290407899
EAN 9782290407899
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.