Dictionnaire de la correspondance de tous les jours de Carine Girac-Marinier, Carine Girac-Marinier

24.20 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 01.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Hugues Nouhaud, Maggy Morin Celentano
Format : Broché
Nombre de pages : 392
Résumé : Un dictionnaire contenant des aides à la rédaction et des modèles de lettres classées alphabétiquement : ? Quelques 130 sujets, regroupant plus de 400 modèles de lettres présentant des exemples : - de courrier sur supports papier ou électronique ; - de correspondance de la vie privée (faire-part, invitation,...), de la vie professionnelle (CV, lettres de candidature, demande et autorisation,...), et de la vie quotidienne (réclamation, mise en demeure, annonce, plainte,...) ainsi que de démarches administratives (déclaration, attestation, certificat,...). ? Plus de 60 articles donnant des conseils et règles pour bien rédiger, traitant de : - la présentation du courrier ; - le style et les tournures appropriés ; - les confusions et formulations erronées à éviter ; - des aides à l'expression dans diverses situations.
Plus d’information
Réf. 001-9782036013926
EAN 9782036013926
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.