Dictionnaire du Père Noël de Grégoire Solotareff

31.00 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 12.2015
Format : Album
Nombre de pages : 352
Résumé : Gréogoire Solotareff nous régale avec ce dictionnaire des mots et concepts de Noël, associés à des définitions hilarantes et des illustrations détonantes ! D'attendre ("cela ne sert à rien d'attendre le Père Noël ni de se cacher dans le noir pour essayer de le voir : on ne le voit jamais, tout le monde sait ça.") à fille ("heureusement, le Père Noël n'a pas de fille : on sait comment il l'habillerait et elle risquerait de se faire manger par le loup.") en passant par méconnaissable ("rasé de près, le Père Noël est méconnaissable et il fait peur à ses lutins") et jusqu'à zèbre ("le zèbre de Noël est un zèbre ordinaire, mais au lieu des lignes noires, il a des lignes rouges et il n'existe pas.")... Un petit bijou d'humour décalé, pour les petits et les plus grands !
Plus d’information
Réf. 001-9782070668236
EAN 9782070668236
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.