Dix raisons de vouloir être chat de Valério Romão

27.40 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 01.2024
Auteur(s) secondaire(s) : João Viegas
Format : Grand Format
Nombre de pages : 96
Résumé : Qui n'a pas voulu un jour être un chat ? Gracieux, agile et indifférent, il attire, il irrite, on le jalouse. Etre un chat, c'est échapper à pas feutrés à la pesante condition humaine, s'extirper d'un quotidien encombré d'obligations, vaincre la lassitude, ne plus se préoccuper du temps qui passe. Ou encore, dire je t'aime sans bégayer, disposer de son corps sans contraintes, profiter de son existence. Et jouir du simple fait de l'écrire, parce que l'écrire c'est déjà l'être un peu... Observateur du quotidien ou archéologue de la mémoire, Valério Romão évoque librement, souvent avec humour, sa conversion définitive au désir d'être chat. Et dans son style très personnel, parfois impudique mais toujours juste, il nous propose à notre tour d'abandonner notre forme humaine...
Plus d’information
Réf. 001-9782367322650
EAN 9782367322650
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.