Du gras pour maigrir ? Stoppez le sucre ! - Epigénétique & nutrition de Sandra Rovelon

26.60 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 06.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 184
Résumé : Lutter contre le temps en préservant une forme et un corps toniques est un défi de taille pour beaucoup d'entre nous. Même si la nature nous a dotés d'un capital santé favorable, le plus grand obstacle est aujourd'hui notre environnement. Notre corps est en constante adaptation et notre génétique se voit quelque peu modifiée. Mais nous pouvons contrebalancer une hérédité défaillante ou tout simplement ne pas dégrader notre nature par une approche nutritionnelle et des comportements vertueux. Avec ce troisième volume, Sandra Rovelon fait une mise au point sur un mode alimentaire plus adapté à notre nature propre et à notre environnement. Elle présente également sa méthode à haute valeur lipidique ajoutée. Du gras pour maigrir, dites enfin stop au sucre !
Plus d’information
Réf. 001-9782382731093
EAN 9782382731093
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.