Entreprises : et si vous arrêtiez le coup de com' ? - 12 défis à relever pour une communication plus vraie de Olivier Ci
29.70 CHF
Date de parution : 05.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Thierry Libaert Format : Grand Format
Nombre de pages : 252
Résumé : La communication ne doit plus être simplement une boîte à outils pour éviter ou repousser les sujets qui fâchent. Parce qu'elle est au coeur et au contact de tous les publics qui composent l'écosystème d'une entreprise, la communication peut être la clé stratégique pour appréhender ces enjeux où l'entreprise est de plus en plus questionnée : marque employeur, greenwashing, leadership, fake news, IA, etc.
Auteur(s) secondaire(s) : Thierry Libaert Format : Grand Format
Nombre de pages : 252
Résumé : La communication ne doit plus être simplement une boîte à outils pour éviter ou repousser les sujets qui fâchent. Parce qu'elle est au coeur et au contact de tous les publics qui composent l'écosystème d'une entreprise, la communication peut être la clé stratégique pour appréhender ces enjeux où l'entreprise est de plus en plus questionnée : marque employeur, greenwashing, leadership, fake news, IA, etc.
Réf. | 001-9782416015755 |
---|---|
EAN | 9782416015755 |
Rédigez votre propre commentaire