Entretiens d'embauche : les questions incontournables de Frédéric de Monicault, Olivier Ravard

12.00 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 03.2022
Format : Poche
Nombre de pages : 160
Résumé : Les candidats les plus brillants le jour de l'entretien ne sont pas forcément ceux qui constituent les meilleures recrues pour l'entreprise. Question de charisme personnel ? Pas seulement... Réussir un entretien de recrutement, c'est maîtriser tout un ensemble de règles. Il est avant tout fondamental de bien vous préparer en faisant le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Ce guide vous livre les secrets de cette épreuve : - Comment bâtir ses arguments en fonction de l'entreprise qu'on rencontre ? - Quelles sont les questions le plus souvent posées par les employeurs ? - Comment mettre en valeur ses expériences ? - Quel comportement adopter pendant l'entretien ? - Comment déjouer les pièges du recruteur ?
Plus d’information
Réf. 001-9782759048748
EAN 9782759048748
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.