Dimanche 22 décembre
Ouverture des commerces genevois!

Essential Ideas 2: Self-Awareness de The School Of Life

13.90 CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 11.2024
Format : Broché
Nombre de pages : 96
Résumé : In the second of a series of pocket books, The School of Life has distilled it's most essential ideas on self-awareness in order to produce a bitesize manual that is both useful and entertaining.Understanding ourselves is the key to unlocking our true potential. Here is a collection of The School of Life's most penetrating insights into the puzzles of self-awareness. By exploring key themes within the topic of self-knowledge, such as Emotional Intelligence Anxiety, Normality, Pessimism and Self-sabotage, this book teaches us how to look into ourselves, how to make sense of our past and how to overcome anxiety and confusion.In a highly accessible form, The School of Life introduces us to a person we've been in flight from for too long and will benefit hugely from getting to know: our deep selves.
Plus d’information
Réf. 001-9781916753020
EAN 9781916753020
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.