Eurovision, la petite histoire du grand concours de Thomas Duseaux

39.00 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 232
Résumé : Le plus grand concours de la chanson au monde décrypté par l'équipe du podcast 12 Points. Revivez la célèbre compétition musicale racontée par les auteurs du podcast 12 Points. A l'instar de leur émission, le livre décortique les enjeux du concours et revient sur son évolution depuis sa création en 1956. De la victoire culte d'ABBA ou Céline Dion aux succès récents de Loreen, de Marie Myriam à Slimane, mais également les prestations les plus loufoques, les règles de linguistique, la situation géopolitique, le phénomène de mode et d'influence... Grâce à sa capacité à se renouveler, l'Eurovision ne fait que gagner en popularité ! A l'approche du 70e anniversaire de sa création, plongez dans ses origines, redécouvrez les meilleures victoires et les anecdotes les plus folles.
Plus d’information
Réf. 001-9782701404363
EAN 9782701404363
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.