Façon de parler - Petites et grandes histoires de nos expressions préférées ! de Frédérick Gersal

11.90 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 08.2024
Format : Poche
Nombre de pages : 213
Résumé : Frédérick Gersal aime raconter des anecdotes, des petites histoires qui permettent d'en savoir plus et surtout de dédramatiser ! Car celui que ses auditeurs ont affectueusement surnommé le " Professeur Gersal " s'est donné comme mission de transmettre ses passions et ses savoirs ! Dans Façon de parler, l'homme au célèbre noeud papillon revient avec malice sur 101 expressions populaires pour nous en livrer les petites histoires et les grands secrets. " Mener une vie de patachon ", " Faire les 400 coups ", " L'argent n'a pas d'odeur ", " Avoir une mine patibulaire ", " Etre au bout du rouleau ", " Se tenir à carreau "... n'auront bientôt plus de secrets pour vous ! Frédérick Gersal a longtemps été chroniqueur chez Télématin. Il est régulièrement présent sur France 3.
Plus d’information
Réf. 001-9782380159677
EAN 9782380159677
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.