Fernando Alonso - Itinéraire d'un monstre sacré de la F1 de Loïc Chenevas-Paule

18.30 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 03.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Daniel Ortelli
Format : Poche
Nombre de pages : 288
Résumé : Deux titres de champion du monde de Formule 1, deux victoires aux 24 Heures du Mans, des participations aux 500 Miles d'Indianapolis et au Dakar... A 42 ans, Fernando Alonso est un véritable monstre sacré du sport automobile. Réputé pour son talent hors norme, mais aussi pour son caractère à la fois authentique et explosif, l'Espagnol incarne ce héros que l'on a envie d'aimer, paré d'un mental à toute épreuve et repoussant les limites de l'impossible. Aujourd'hui chez Aston Martin, écurie à l'ambition démesurée grâce à l'argent du milliardaire Lawrence Stroll, l'As des Asturies entame en 2024 sa 21e saison en catégorie reine et chasse sa tant convoitée 33e victoire, voire plus si affinités. Une "mission" pour achever une carrière déjà entrée dans la légende.
Plus d’information
Réf. 001-9782378153632
EAN 9782378153632
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.