actuellement indisponible

Ferrari à coeur ouvert de Martin Derrick, Andrew Nahum

77.90 CHF
Date de parution : 10.2018
Auteur(s) secondaire(s) : Jean-Bernard Gouillier, Deyan Sudjic
Format : Beau Livre
Nombre de pages : 240
Résumé : Créée après la Seconde Guerre mondiale, Ferrari est une entreprise extraordinaire qui n'a cessé d'innover. Porté par l'ambition sans bornes de son fondateur, Enzo Ferrari, et par la dévotion quasi religieuse de son équipe, le constructeur est devenu au fil des décennies l'une des marques automobiles les plus emblématiques du monde. Publié pour le soixante-dixième anniversaire de la marque, cet ouvrage est une plongée au coeur de l'histoire d'une réussite exceptionnelle. Une occasion unique d'accéder à des archives, inédites pour certaines : des documents personnels, des schémas techniques, des modèles-maîtres et des photographies remarquables. Une véritable découverte de Ferrari, de l'homme, du style, de l'ingénierie, de l'écurie de course, de la clientèle : Ferrari, à coeur ouvert.
Plus d’information
Réf. 001-9780714877464
EAN 9780714877464
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.