Flip thinking - L'art de transformer un problème en opportunité de Berthold Gunster

32.60 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 02.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Benjamin Peylet
Format : Grand Format
Nombre de pages : 304
Résumé : Berthold Gunster, ambassadeur du Flip Thinking ("retournement de pensée"), propose de changer notre façon de penser en cas de situations difficiles et de problèmes pour pouvoir mieux vivre sa vie. Pour nous accompagner vers le changement, il s'appuie sur quinze stratégies, associées à quatre attitudes de base (aimer, travailler, lutter, jouer). Il nous donne des conseils comportementaux sans jamais se placer sur un plan moral. L'ouvrage foisonne d'exemples, d'astuces et d'anecdotes qui vous feront réfléchir. Il exhorte à l'expérimentation, à chacun de le lire à son rythme, de le poser, de le reprendre pour se l'approprier et en tirer le meilleur bénéfice. Vous ne verrez plus les choses de la même façon après avoir lu ce livre !
Plus d’information
Réf. 001-9782080431837
EAN 9782080431837
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.