From zero to hero - Bâtir son influence sur les réseaux de Caroline Mignaux

34.20 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 05.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 256
Résumé : "Attendez seulement d'avoir refermé ce livre pour voir à quel point le personal branding peut changer votre vie ! " Etre reconnu, signer des clients, augmenter vos revenus... le personal branding permet de valoriser votre travail, développer votre visibilité et accélérer votre carrière. En moins de trois ans, Caroline Mignaux est devenue l'une des personnalités les plus suivies du Marketing. Elle vous livre ses secrets pour : - choisir vos plateformes ; - créer du contenu irrésistible ; - collaborer avec ceux que vous admirez ; - gérer les critiques et les haters ; - développer votre chiffre d'affaires. Enrichi d'exercices pratiques, ce livre que vous tenez entre vos mains est le guide ultime de l'influence. Débutant ou expert, il est temps d'investir dans votre meilleure ressource, VOUS-MEME !
Plus d’information
Réf. 001-9782416013355
EAN 9782416013355
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.