Dimanche 22 décembre
Ouverture des commerces genevois!
actuellement indisponible

Gaspésie - Les pirates de Barataria de Isabelle Charly, Franck Bonnet, Marc Bourgne

24.00 CHF
Date de parution : 02.2015
Format : Album
Nombre de pages : 48
Résumé : Après ses aventures en Égypte, la belle Artémis Delambre croyait pouvoir mener une vie tranquille, recluse dans sa petite masure en Corse. Mais la venue d'un cavalier pourrait bien changer la donne. La missive qu'il apporte, écrite par la main de Napoléon lui-même, enjoint Artémis à se rendre à... Barataria ! L'Empereur français, qui voit bien les États-Unis gagner la guerre qu'ils mènent contre l'Angleterre, estime que la république corsaire des frères Lafitte constitue un lieu sûr pour préparer son retour de l'île d'Elbe. Reste à savoir dans quel état ils vont la retrouver...Emmené par la plume de Marc Bourgne et le pinceau de Franck Bonnet, voici le nouveau cycle de 2 tomes de cette série pirate comme on les aime. Un véritable succès populaire puisque la série entame ici son troisième cycle, avec des ventes globales de plus de 90 000 exemplaires !
Plus d’information
Réf. 001-9782344002124
EAN 9782344002124
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.