Graphic design japonais - L'évolution du style et les expressions contemporaines de Nuinui

39.90 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 05.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 287
Résumé : L'ouvrage le plus complet sur l'esthétique du design, qui continue à dominer le monde avec son mélange parfait d'élégance et de simplicité. Tout en se concentrant sur le design contemporain et son attrait intemporel, ce livre commence par une étude de plusieurs maîtres japonais des dernières décennies qui illustrent ces principes de design à travers leurs divers travaux graphiques. De Norito Shinmura et ses magnifiques graphiques inspirés de la nature à l'approche maximaliste de Shun Sasaki et son utilisation audacieuse de la couleur. Grâce à des entretiens approfondis, nous obtenons un aperçu rare de leurs processus créatifs et de l'environnement culturel qui a permis à leurs créations de s'épanouir et de trouver un écho. Le dernier chapitre présente de toutes nouvelles créations multi-catégorielles, inspirées par les grands designers présentés ou représentant les maîtres de demain.
Plus d’information
Réf. 001-9782889755592
EAN 9782889755592
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.