Guide pratique de l'intelligence artificielle dans l'entreprise - Après ChatGPT : Créer de la valeur, augmenter la perfo

35.70 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 01.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Luc Julia, Côme Chatagnon
Format : Grand Format
Nombre de pages : 272
Résumé : L'IA est une révolution pour le monde du travail au même titre que l'a été l'arrivée de l'électricité. En venant aider, optimiser ou générer, l'IA va révolutionner tous les métiers mais aussi les structures de coûts, de revenus, et les organisations des entreprises. Comment définir la stratégie Data IA de son entreprise ? Stéphane Roder démystifie de façon très didactique l'IA et ses dernières évolutions, la replace dans le contexte financier et stratégique de l'entreprise tout en permettant au lecteur de se projeter dans sa propre transformation. Il propose ainsi : une grille d'analyse des gisements de gain de productivité et de revenus liés à l'introduction de l'IA, une méthodologie pour mettre en oeuvre et réussir la transformation Data IA de son entreprise. La puissance des IA conversationnelles et des Large Language Models (LLM) comme ChatGPT va accélérer le déploiement de l'IA dans l'entreprise. Son introduction massive devient un challenge pressant, voire une nécessité pour maintenir sa compétitivité et assurer sa pérennité. Il y aura ceux qui auront fait le choix de l'électricité et ceux qui seront restés à la vapeur.
Plus d’information
Réf. 001-9782416014352
EAN 9782416014352
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.