Hasta la vista baby - Road-trip initiatique d’une malade pas imaginaire de Juliette Mercier

31.40 CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 01.2025
Format : Album
Nombre de pages : 160
Résumé : "Si je dois mourir bientôt, je préfère que ce soit d'avoir trop vécu ! " Juliette, 24 ans, souhaite profiter de la vie mais la maladie de Crohn et les médecins la freinent dans tous ses projets (surtout les médecins ! ). Pas question de se laisser faire ! 1ere étape : trouver un job de rêve pour financer son voyage secret. 2e étape : choisir une destination paradisiaque... et économique ! 3e étape : prévenir le monde entier qu'il ne faudra pas (trop) souffrir de son absence. Direction : l'Asie du Sud-Est. Est-elle destinée à mourir à l'arrière d'un scooter conduit par un chauffard avec 16 accidents à son actif ? A-t-elle le droit de se plaindre de sa maladie alors que d'autres ont vu leur maison emportée par un tsunami ? Et surtout, aura-t-elle le temps de caser une sieste entre son ravitaillement en bonbons et sa séance d'observation de bernard-l'hermite ? Un voyage riche en leçons, où partir permet d'envisager l'avenir avec optimisme, malgré la maladie !
Plus d’information
Réf. 001-9791028533137
EAN 9791028533137
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.