Haut potentiel et haute sensibilité - Approches plurielles en psychologie de Nathalie Duriez

51.50 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Collectif, Marion Botella, Ana Bajramovic-Richet
Format : Grand Format
Nombre de pages : 308
Résumé : Les questions du haut potentiel et de la haute sensibilité sont de plus en plus médiatisées, avec le risque de faire naître des stéréotypes. Cependant s'il y a bien sûr un grand nombre de sujets HPI qui vivent heureux et qui ne consultent pas, d'autres patients HPI souffrent des troubles suivants : troubles anxieux, dépression, addictions, conduites à risque, burn out au travail, burn out maternel, difficultés relationnelles, etc. Cet ouvrage fait le point sur l'état de la recherche actuelle sur le haut potentiel et la haute sensibilité et réfléchit à des modèles de prise en charge adaptés aux spécificités de ces patients avec un QI élevé et/ou une haute sensibilité.
Plus d’information
Réf. 001-9782100853946
EAN 9782100853946
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.