Dimanche 22 décembre
Ouverture des commerces genevois!

Hi-Fi - Une histoire du design haut de gamme de Gideon Schwartz

107.70 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 272
Résumé : Hi-fi : Une histoire du design audio haut de gamme raconte pour la première fois comment est né l'engouement du public pour le matériel hi-fi de pointe. Contrairement aux anciens radio-cassettes ou aux smartphones actuels, celui-ci est capable de transmettre l'âme même de la musique. Cet ouvrage retrace l'histoire du design audio, de ses débuts dans les années 1950 jusqu'à aujourd'hui avec le retour des équipements analogiques et l'émergence du matériel de luxe destiné aux audiophiles passionnés. Platines vinyles, magnétophones à bande, amplificateurs à tubes et à semi-­conducteurs ou encore enceintes à pavillon, Hi-fi brosse un panorama approfondi et richement illustré de l'équipement audio d'exception et de sa constante évolution.
Plus d’information
Réf. 001-9781838668891
EAN 9781838668891
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.