Histoire de la moto de David Dumain

67.60 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 208
Résumé : L'histoire de la moto - et plus largement du deux-roues à moteur - est particulièrement riche et variée malgré une existence relativement courte. A l'échelle mondiale, la moto est un phénomène récent qui remonte à un peu moins de cent cinquante ans. Depuis, elle trouve sa place dans chaque époque. L'ambition de ce livre est d'embrasser toutes les pratiques, toutes les périodes, toutes les cylindrées aussi, afin de raconter, en partant d'histoires connues ou d'autres qui gagnent à être connues, les multiples facettes d'une pratique qui passionne les hommes comme les femmes, et plus généralement tous ceux qui sont épris de liberté. Des toutes premières mobylettes au MotoGP avec Valentino Rossi, en passant par des modèles emblématiques tels que la Honda GL 1500 Goldwing ou la Ducat' 900 Mostro, retrouvez une brève histoire de la moto dans ce livre illustré de 250 photos.
Plus d’information
Réf. 001-9782385140762
EAN 9782385140762
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.