Histoire mondiale des riches de Fabrice d' Almeida

15.60 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2023
Format : Poche
Nombre de pages : 524
Résumé : L'histoire des personnes les plus riches, comment de tels empires se sont construits ? ont-ils une influence sur l'histoire ? Par quels moyens préservent-ils leur puissance ? Il y a un problème. Rien qu'en France 354 personnes pèsent 1 000 milliards d'euros. Cette élite est partout. Elle se déplace en jet privé, collectionne les voitures de luxe, organise des fêtes somptueuses, multiplie les domiciliations aux quatre coins du monde, investit tous les marchés, influence tous les réseaux, domine tous les pouvoirs. Elle est LE pouvoir visible et les pouvoirs invisibles. Nous les connaissons sans les connaître, alimentant ainsi une fascination qui peut aller jusqu'à la haine. Ce livre-enquête expose les choix qui seront nécessaires, faute de quoi les tensions ne feront que s'exacerber entre le peuple et ses élites... nous menant du suicide libéral au suicide social.
Plus d’information
Réf. 001-9782266338042
EAN 9782266338042
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.