Impact - Faites de votre parole un puissant levier d'engagement de Charlie Clark
33,00 CHF
Date de parution : 01.2025 Auteur(s) secondaire(s) : Eric Truant, Jean-Claude Le Grand Format : Grand Format Nombre de pages : 192 Résumé : Non, ce livre n'est pas un énième manuel sur l'art de la prise de parole ou de la rhétorique. Vous ne trouverez pas ici de conseils pour briller à l'oral, pas plus que les clefs pour développer votre éloquence. Ce livre s'appuie sur une conviction forte : ce n'est pas l'orateur qui compte, ni le message qu'il pense faire passer. Ce qui compte, c'est ce que le public voit, entend et retient. Grâce à ce livre, vous comprendrez où se situe la différence entre "bien parler" et "parler pour les autres" . Bien parler signifie se satisfaire de son aisance à l'oral et conduit inévitablement à des monologues. Parler pour les autres, c'est chercher l'empathie et provoquer l'engagement. Qu'il s'agisse d'un entretien en one-to-one, d'une réunion d'équipe, d'une convention ou même d'une visioconférence... la seule star, c'est votre public. Ce changement de paradigme a un nom, la méthode SPORT®, créée par Charlie Clarck. Il s'agit d'une méthode puissante, facile à mémoriser et directement opérationnelle, qui vous permettra d'être engageant en toutes situations. Pas besoin de talent particulier, de diplômes, ni d'avoir pris de cours de théâtre... En appliquant la méthode SPORT®, vous gagnerez immédiatement en IMPACT.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.