Innovation - Comprendre et mettre en oeuvre de Jean-Michel Degeorge
35.70 CHF
Date de parution : 08.2023
Auteur(s) secondaire(s) : Catherine Léger-Jarniou Format : Grand Format
Nombre de pages : 232
Résumé : Cet ouvrage prend en compte toutes les facettes de l'innovation et lui donne ainsi toute sa place en tant que nécessité économique, environnementale et sociale. En effet, toutes les entreprises y sont confrontées, qu'elles soient déjà bien établies ou qu'il s'agisse de nouvelles entreprises ou bien de start-ups. Ce livre donne ainsi les clés pour mettre en application tous ses concepts afin de mener à bien un projet d'innovation. Les points forts : - un ouvrage très riche en concepts (stratégie, marketing, finance, business model...) ; - de nombreux schémas, exemples et témoignages de professionnels illustrent et rythment l'ouvrage ; - un guide d'application complète le livre et permet d'aider les porteurs de projets innovants pour démarrer leur pratique.
Auteur(s) secondaire(s) : Catherine Léger-Jarniou Format : Grand Format
Nombre de pages : 232
Résumé : Cet ouvrage prend en compte toutes les facettes de l'innovation et lui donne ainsi toute sa place en tant que nécessité économique, environnementale et sociale. En effet, toutes les entreprises y sont confrontées, qu'elles soient déjà bien établies ou qu'il s'agisse de nouvelles entreprises ou bien de start-ups. Ce livre donne ainsi les clés pour mettre en application tous ses concepts afin de mener à bien un projet d'innovation. Les points forts : - un ouvrage très riche en concepts (stratégie, marketing, finance, business model...) ; - de nombreux schémas, exemples et témoignages de professionnels illustrent et rythment l'ouvrage ; - un guide d'application complète le livre et permet d'aider les porteurs de projets innovants pour démarrer leur pratique.
Réf. | 001-9782340081215 |
---|---|
EAN | 9782340081215 |
Rédigez votre propre commentaire