Inside Legend Vert: Ninja
14.90 CHF
Dans Inside 3 Legend Ninja, va voler le trésor et reviens le plus rapidement possible, en solo ou en “battle” avec tes amis.
Le casse-tête qui tient dans la poche !
« The NINJA and the Masamune Katana » c’est une aventure périlleuse dans le monde des Ninjas. Votre mission consiste à dérober un très rare et précieux Katana forgé par le célèbre Maître Masamune, enfermé dans le Dojo du palais du terrible Seigneur Komotochi.
Pour réussir votre forfait il vous faudra à la fois de l’adresse, de la réflexion et beaucoup de persévérance. Vous devrez réussir à atteindre le célèbre sabre, mais surtout à ressortir du palais.
Car l’aller sera plus facile que le retour, les pièges et les chausse-trappes vous attendent sur le chemin qui vous ramènera peut-être vers la Liberté et la Richesse…
L’héroïne de cette aventure est une jeune Ninja (ou aussi appelée Kunoichi) prénommée JANINE. Intrépide et très agile, elle a décidé de s’emparer du précieux Katana Masamune extrêmement bien gardé dans le Dojo du Palais, pour montrer à ses maîtres qu’elle est une vraie guerrière.
Adresse (3 sur 6) :
vous serez confrontés à des passages qui vous demanderont de l’habileté et de la précision :
– passer sur un treillis de bois sans chuter,
– éviter des trappes qui vous feront revenir sur vos pas et vous rendront fou,
– traverser le jardin (pas si) zen ‘que ça)
– sortir du Dojo sans finir dans la cave,
– prendre l’escalier pour sortir de la salle aux multiples portes…
Réflexion (2 sur 6) :
pour atteindre le Dojo il vous faudra descendre un dernier escalier qui vous entraînera dans les sous-sols labyrinthiques du Palais.
Heureusement l’architecte, ennemi du seigneur Komotochi, a pris soin de laisser un plan, habilement camouflé en bassin.
Observez le plan avec attention. Si vous arrivez à le comprendre il vous permettra de rejoindre l’escalier qui vous conduira au Dojo. Il vous sera aussi très utile pour ressortir de ces sous-sols.
Réf. | 571-17977 |
---|---|
Marque | Doug Solutions |
EAN | 3760032261127 |
Rédigez votre propre commentaire