"J'ai peur, mais j'y vais !" - Le personal branding à l'usage des entrepreneurs de Lucie Lebaz

33,00  CHF

Commandez vite, plus que 3 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 02.2025
Format : Grand Format
Nombre de pages : 229
Résumé : Révèle la star qui sommeille en toi ! Tu as lancé ton entreprise ou tu es sur le point de franchir le pas, mais une barrière invisible te freine : cette peur de te mettre en avant. Chaque fois qu'il s'agit de publier sur les réseaux sociaux ou de proposer tes services, une petite voix intérieure s'invite. Cette voix, c'est ton mental, ici on l'appelle Gérard. Toujours prête à murmurer : "tu vas te ridiculiser" , "qui penses-tu intéresser ? " , "es-tu vraiment légitime ? " . Ce guide est bien plus qu'un manuel de personal branding. Conçu pour les entrepreneurs, il t'aide à surmonter le syndrome de l'imposteur, de la page blanche, et la peur du jugement. A travers des récits inspirants, des outils concrets, des interviews d'entrepreneurs et d'experts reconnus dans leur secteur, il t'aidera à concilier visibilité et sincérité afin de développer ton entreprise. Ce livre est ton tremplin pour oser faire taire cette petite voix qui t'empêche de briller et de te distinguer !
Plus d’information
Réf. 001-9782100876617
EAN 9782100876617
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.