Jours à fils resserrés - Technique d'une broderie ajourée sans fils coupés ni fils tirés. Volume 2 de Marie-Hélène Jeann

41.30 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 11.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Alexis Faja, Etienne Audebrand
Format : Grand Format
Nombre de pages : 143
Résumé : Ce nouvel opus introduit de nouveaux points : le point de Paris, les oeillets, le point d'ombre, le point d'esprit, le point triangulaire, le point grain d'orge, et plus encore. Ces points vous permettront de réaliser près de 200 fonds inédits. En complément du volume 1, ils rendent vos possibilités créatives infinies. Toujours avec la même rigueur et la même précision, caractéristiques du travail de l'autrice, chaque point est expliqué avec des schémas détaillés, des grilles précises et la photo du rendu. - La seconde partie d'une bible de référence, des ressources créatives exceptionnelles. - Des explications détaillées pour chaque point. - Le schéma de composition et le photo du résultat accompagnent chaque motif proposé. Les titres Jours à fils resserrés volume 1 et volume 2 peuvent être utilisés séparément.
Plus d’information
Réf. 001-9782378171193
EAN 9782378171193
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.