Karma - Le guide d'un yogi pour façonner sa destinée de Sadhguru

13.20 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 04.2023
Auteur(s) secondaire(s) : Fabrice Midal
Format : Poche
Nombre de pages : 336
Résumé : Le karma n'est pas seulement le tribut que nous payons, positif ou négatif, à nos vies antérieures. Il est aussi notre destin, qui est dans le creux de nos mains. Sadhguru, l'un des principaux maîtres spirituels vivants, présente une nouvelle perspective libératrice sur ce qu'est le " karma ". Oubliez tout ce que vous croyez savoir de cette notion. Le karma n'est en rien une sorte de bilan de vos bonnes et mauvaises actions qui déterminerait de façon irréversible votre existence. En vérité, le karma désigne votre capacité d'agir, de transformer votre vie, et il est donc la condition même de votre bonheur ! Dans Karma, Sadhguru vous montrera comment passer du statut de passager soumis aux aléas de votre propre destinée, inquiet et souvent malheureux, à celui de conducteur confiant.
Plus d’information
Réf. 001-9782266330213
EAN 9782266330213
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.